Responsable du site

  • Patrick Wolff, directeur diocésain de l'Enseignement catholique d'Alsace
  • Gestion et maintenance des articles : administration de l'Enseignement catholique d'Alsace
  • Sie hébergé par Isiris, Mulhouse
    Gestionnaire de contenu Joomla

Gestion, maintenance et mise en place graphique

  • APRIME studio graphique
    22 rue de la Nuée-Bleue
    67000 Strasbourg
    tél : 03 88 16 35 42
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    www.aprime.org
    Template basé sur http://joomlathemes.co

Droits

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de l'Enseignement catholique d'Alsace qui est également directeur de publication. Vous pouvez écrire au secrétariat qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes: respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, citation claire et lisible de la source.

Vie privée

Ce site est soumis au respect de la vie privée, des lois françaises et internationales relatives à la diffusion d’opinions. Ce site est mis en conformité avec les lois « informatique et libertés » et sur la liberté de communication.

Publicité

Ce site ne contient pas de pages à caractère publicitaire ou commercial.

Liens externes

La présence de liens hypertextes avec d’autres sites Web n’implique ni la responsabilité de la DDEC pour l’information contenue dans ces sites, ni son approbation de cette information.